« ……. Si le voyage s’effectue d’abord par le regard, très vite l’imagination prend le relais. Ses sculptures, principalement des portraits solidement charpentés, délimités par un graphisme arrondi, dévoilent des courbes primitivistes à l’agencement répétitif. Douceur et sérénité se dégagent de ces formes pleines et rebondies. L’artiste nous délivre au travers de l’harmonie mystérieuse de ses contours, des silhouettes suggérées et énigmatiques, dans une approche allusive à peine déclinée dans un style de tendance.
…. Bien qu’éloignée de notre culture par le temps et l’espace, on ne peut s’empêcher de faire une relation avec certaines sculptures précolombiennes, y compris dans ce qu’elles impliquent de valeurs intemporelles.Les figures anthropomorphiques et asexuées vous observent en groupes sérieux et inquiets, le faciès dirigé vers le ciel. La mythologie « personnelle » s’enrichit du message des civilisations passées.
… En dehors des chimères à la mode, l’artiste éprouve sans cesse le besoin de voir, de sentir, de transcrire et de nous émouvoir avec délicatesse. » J. St Aubin Critique d’Art. / Cambridge Expertise
« Son approche est « allusive » : approche globale et légère de la figure, elle se devine par intrication de formes. Sa sculpture est structurée avec prééminence des matières et des volumes. Elle est entre « Sens » et « Essence » elle cherche son chemin entre les nécessités matérielles et corporelles de « l’existence » et les multiples interrogations sur son « Essence ». Son message est teinté de spiritualité et de sociétal ». M. Parent. Critique d’Art